News

Lila Bouadma Maladie – Famille, Poids, Taille, Jeune, Maladie

Posted On
Posted By Mason
Lila Bouadma Maladie
Lila Bouadma Maladie

Lila Bouadma Maladie | Lila Bouadma est professeur de médecine, réanimateur et membre du conseil scientifique de l’université. Il éclaire les décisions prises par le gouvernement en réponse à la crise du Covid-19. Elle a dû lutter pour le droit de faire sa vocation.

Lila Bouadma a travaillé dans un hôpital du nord de Paris pendant la majeure partie de sa vie professionnelle. Elle est maintenant employée comme enseignante après avoir été internée à l’unité de soins intensifs de l’établissement. Il a perdu ses cheveux très jeune à cause d’une maladie, et le reste de l’équipe ne le remarque même plus. Lila Bouadma a commencé à travailler comme enseignante à l’âge de 44 ans.

Elle était responsable de la prise en charge des premiers visiteurs chinois tombés malades du coronavirus et admis dans un hôpital français. C’était le 28 février 2020, jour de son 49e anniversaire : “Nous avons fermé le service triangle, mais nous n’avons pas précisé que ce serait ce qui s’est passé au cours de cette année en janvier.”

Ses journées et la moitié de ses nuits sont consumées par la lutte contre le Covid-19, qui ne sert qu’à renforcer ses convictions d’aidante. Lila Bouadma voulait être médecin depuis l’âge de neuf ans, alors que son frère était sur le point de mourir. Elle a dû se battre puisqu’elle était la fille et l’épouse d’immigrés.”

Lila Bouadma Maladie
Lila Bouadma Maladie

Je peux obtenir des notes décentes tant qu’il n’y a aucune mention de mon orientation sexuelle, de ma tête ou de mon lieu d’origine sur un document. La difficulté survient lorsqu’il y a des compétitions qui se déroulent devant un collège de juges », explique le médecin, s’expliquant sur le sujet. Les femmes, les infirmières et les médecins, selon Lila Bouadma, sont ceux qui sont en première ligne.

READ ALSO  Chippa Mpengesi Net Worth - Net Worth, Biography, Age, Height, Dating, Salary

Le docteur Lila Bouadma exerce la médecine à l’hôpital Bichat à Paris, où elle est également maître de conférences en médecine et spécialiste en réanimation médicale à la Faculté de médecine de l’Université de Paris. Elle est originaire de Franche-Comté et, après avoir terminé ses études de médecine à Besançon, a travaillé avec l’AP-HP pendant toute sa vie professionnelle. Les patients Covid-19 qui ont été diagnostiqués en Europe pour la première fois ont été traités par elle, et elle est membre du Conseil scientifique Covid-19 1.

Elle est née en 1971 dans le Territoire de Belfort de Lila Bouadma et sa famille. Elle a grandi à Delle avec sa famille d’immigrés algériens en Kabylie 2, où elle a passé toute sa jeunesse. Ses frères et sœurs sont un groupe de six enfants. Son père est employé et sa mère est une mère au foyer qui travaille comme femme de ménage en plus de ses autres emplois.

Lila Bouadma Maladie
Lila Bouadma Maladie

Related Post

leave a Comment

error: Content is protected !!